Actualités
RAPPEL SUR LES ELEMENTS D’APPRÉCIATION DE LA PRESTATION COMPENSATOIRE EN RÉGIME SÉPARATISTE
27 juillet 2023
Par un arrêt rendu le 27 avril 2023, la Cour d’appel d’AGEN est venue rappeler un critère essentiel dans l’attribution d’une prestation compensatoire dans le cadre […]
Maître Franck DUPOUY dans l’émission « ARNAQUES » sur M6
22 juin 2023
Maître Franck DUPOUY est intervenu dans l’émission « ARNAQUES » sur M6 : une première décision judiciaire pour une trentaine de victimes d’un vendeur de cuisine […]
Savez-vous vraiment à qui vous louez votre bien immobilier ?
9 novembre 2022
Un réseau de proxénétisme opérant dans toute la France comparaissait il y a quelques jours devant le Tribunal correctionnel de Bordeaux. Durant 4 jours d’audience, Maitre […]
Maître DUPOUY intervient dans cette affaire de corruption
7 octobre 2021
15 jours de procès correctionnel, après 10 ans d’instruction ! Maître Franck DUPOUY intervient dans cette affaire de corruption qui implique notamment l’ancien Maire de Bruges […]
Interview de Maître Franck DUPOUY dans la revue « La Vie Économique »
24 juin 2020
Interview dans la revue « La Vie Économique » de Maître Franck DUPOUY, Président du Centre d’Information et de Prévention des difficultés des entreprises, face à la crise […]
Le Cabinet DUPOUY présent dans le magazine LE POINT
25 juillet 2019
Franck DUPOUY présente dans le magazine LE POINT les nouveaux locaux de notre Cabinet à BORDEAUX, situé au 45 Cours d’Alsace Lorraine.
Affaire VINATTI, déjà une trentaine de victimes
5 avril 2019
Notre Cabinet gère actuellement une trentaine de victimes de la société VINATTI tant dans le cadre de la procédure Judiciaire ouverte par le Tribunal de Commerce […]
Sms et emails persos au travail : sont-ils confidentiels ?
12 janvier 2018
La Cour de cassation vient de juger que les SMS émis ou reçus grâce au téléphone de fonction d’un salarié sont « professionnels » par défaut. […]
Et si vous mettiez à jour vos Conditions générales ?
20 novembre 2017
Si elles sont un moyen très efficace de vous protéger et d’éviter des litiges avec vos clients, elles doivent être adaptées à vos besoins et sont […]
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